Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
27 juillet 2007

Sur la route est un recueil où se mèlent poèmes,

Sur la route est un recueil où se mèlent poèmes, parodies et fables. A la fois noirs, gais ou ironiques, ce sont les instants d'une vie faite de rencontres, de moments douloureux ou insouciants, mais également un certain regard sur le monde.

Ce sont les doutes, les désillusions, la guerre, la mort mais aussi l'amour, la jeunesse et l'amitié.

Sur la route est le trajet d'une vie : Celle de Vincent qui se voulait différente, toujours à la recherche de l'inaccessible.

Vincent nous a quitté un matin d'hiver 2006 et nous a laissés ce qui était le plus cher à ses yeux : Ses poèmes.

J'aimerais maintenant vous les faire découvrir, en espérant que vous aussi vous serez touchés comme j'ai pu l'être en les lisant.

Dona

" Le monde a tellement de regrets

Tellement de choses qu"on promet

Une seule pour laquelle je suis fait

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais "

- Francis Cabrel -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Michael pour ton petit mot qui m'a beaucoup touché. Merci pur Vincent. A bientôt...
M
Touchante introduction, pleine d'amour pour Vincent. Difficile d'en dire plus lorsqu'on est dans l'ignorance d'un passé trop douloureux, mais je reviendrais régulièrement découvrir ses états d'âmes au travers de ses poêmes
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité