Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
23 août 2007

Claire - Le 27-03-1995 -

Allez Claire, encore un petit mot.
C'est que j'ai dû t'aimer un peu trop,
Je crois ! Ou trop désirée, alors...
Mais je doute de t'avoir déçue
Par une parole un peu trop crue.
Un autre devait t'aimer plus fort.

Certainement, ou bien c'était toi...
A présent, que les jours et les mois
Se sont écoulés sans autre espoir
Que revoir ton doux visage en rêve,
Je trouve bien moins beau quand se lève
Le soleil, et j'attends d'être au soir :

J'y revis alors ces heures en cours
A t'épier en secret, par amour,
Espérant toujours plus, un regard
Doux dans ma direction, mais voilà...
Jamais, jamais il n'a été là !
C'est ainsi. Je ne t'en veux pas, car ...

Je ne devais pas être pour toi,
         Tout simplement.
         Très tendrement,
                   V

Publicité
Publicité
Commentaires
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité