Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
20 septembre 2007

- Gisèle - St Avold le 25-03-01 -

La poèsie, ma chère gisèle,
Désire que l'on cisèle
Les mots comme le sculpteur
La statue qui lui tient tant à coeur.

Mais comment faire pour que la rime
Ne te semble pas de frime,
Mais naturelle, au contraire,
Tels les mots d'une soeur à son frère ?

Oui, car l'amitié vaut bien l'amour
Et parfois même se savoure
Avec d'autant plus de gaieté
Quand elle est sans arrière-pensée.

Tout ceci, tout cela, pour te dire
Que j'aime bien ton sourire,
Et qu'il apaise les maux
Que m'ont causé quelques "animaux"...

Toi qui a su être généreuse,
Je te souhaite d'être heureuse
Pour le reste de ta vie,
En paix, sans regret et sans envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité