Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
1 octobre 2007

Ah, si un jour tu revenais ... (Saint-Avold le 25-03-01)

Ah, si un jour tu revenais...
Mon coeur renaîtrait :
J'en finirais avec le mal,
Avec ma profonde bétise...
Et toute ma fainéantise...
Je serais NORMAL !

J'ai bien compris ta gentillesse
Et cette tendresse
Qui ne lâchaient jamais tes pas.
Bien sur, devant tant de laideur,
M'aimer eût été une erreur...
Mais ne m'en veut pas,

Pas trop durement, tout au moins,
J'en ai trop besoin...
Je me souviens comme on a ri !
Si tu te trouvais amoureuse
Ailleurs, et si tu es heureuse,
Je le suis aussi !..

Mais j'ai besoin d'un souvenir.
C'est mon seul plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité