Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
10 décembre 2007

STE CATHERINE LE 02-11-02

Ces boucles sous tes bouclettes ...
Souviens-toi, à bicyclette,
Le samedi aux hochettes,
C'était si chouette !..

Ton klaxon faisait pouët-pouët
Sur la route aux alouettes ...
J'évitais bien les brouettes,
Mais pas tes couettes !..

Tu disais : "Allez, fouette !
Ce sont des prés, je suis prête !
Allonge-donc tes gambettes,
Soit une bête !.."

Elle était belle, et moi bête ...
Nous avions les pâquerettes,
Et l'infini sur nos têtes,
Folles planètes !

C'est si loin déjà, j'arrête ...
Tu me disais : "J'étais prète ..."
Je revois les pâquerettes
Et ... Je regrette.

C'était si chouette !..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vincent pouvait faire preuve de beaucoup d'humour malgré son esprit souvent torturé. Je présume que ce jour là il était heureux...et en paix.<br /> J'aime beaucoup cette jolie phrase que vous avez choisie (elles sont d'ailleurs souvent très justes!). Si le monde pouvait s'émerveillait davantage ...
Z
Beaucoup de légéreté dans ce poème. C'est mignon tout plein !
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité