Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
27 décembre 2007

C'est si pur...

C'est si pur :
Où est ce carnet aux doux vers ?
Mais comme il était ouvert,
Je ne l'ai pas vu, tout vert
Qu'il est de sa couver-
Ture ...

Mais,
Tout contre, qu'ai-je découvert ?
Un livre que j'ai rouvert,
Oublié, comme sous verre,
Mais beau comme tout ver-
Tige aimé !

Livre
Qui vous rend d'un seul coup couvert
De joie, le coeur tout ouvert
Sur la nature aux doux vert
De la paix, tel doux verre
Qui enivre.

C'était sûr !..
Il fallait partir, surtout vers
Ces festins - simples couverts,
Vins fins au son des trouvères ...
Que je te retrouve, air
Pur !!!

- Février 2004 -
Sainte Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben zut alors, j'avais laissé un com hier (ou avant-hier ?), et l'est pu là !! Comme je suis incapable de reformuler ce que j'avais dit, je me contenterai de te souhaiter une très bonne année 2008. C'est déjà pas mal, après tout, non ? !!
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité