Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
2 mai 2008

VII

J'ai bien emtamé mes cent trente ans ...
Ma main mécanique se meut bien,
Je n'ai vraiment plus besoin de rien,
Ni de charmes, ni de désirs tentants.

Juste des souvenirs entêtants ...
Qui donc peut dire qu'il s'en souvient ?
Je suis le dernier, l'ultime ancien,
Bibliothèque oubliée du temps.

Il est juste dix pays au monde,
Immenses, où la misère abonde,
Et je quitte sans regret la vie.

Tous ces millions de morts journaliers
Ne me sont toujours pas familiers.
Je n'ai vraiment plus la moindre envie ...

               - Le 14-04-03 -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le trouve très fort celui-là...<br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> Peter Pan...
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité