Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
3 mai 2008

VIII

Washington n'est plus. J'ai réussi
La mission qui m'était assignée,
Et si la guerre n'est pas gagnée
Encore, elle est terminée ici.

Que d'horreurs partout au monde ainsi !
Les alliances se sont formées
Et ensemble, en même temps, jetées
Dans une bataille sans merci.

J'ai du suivre, comme tant de gens,
Le plus cruel des entraînements ...
Miner les villes de l'intérieur.

Un sur mille peut y parvenir,
C'est un métier de peu d'avenir
Je m'en moque. Je n'ai plus de coeur.

              - Le 26-01-05 -

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dona, suite à ton com sur mon blog, je te conseille vivement le 2è album de Grand Corps Malade : aussi bon que le premier. Des textes toujours aussi justes et émouvants, avec une pointe d'humour de temps en temps. Bisous slamés
Z
Original. J'ai un peu de mal à "rentrer" dans ce poème, mais je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité