Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
31 juillet 2008

- Mise au point -

Au risque de la perdre une fois encore,
Surtout quand elle dit qu'elle vous adore
- Lorsque cela l'arrange, bien entendu ! -
Je ne ferai plus que ce qui m'intéresse,
A la manière d'une pseudo maîtresse,
Qui croit tout savoir sans rien avoir vécu.

Je ne ferai plus que ce qui m'intéresse
Malgré les rugissements de la tigresse
Enfermée dans sa propre mélancolie,
Rêvant moins qu'elle ne piétine dans sa cage,
Toujours prête à pousser des éclats de rage,
Quand il faut si peu pour dompter la folie ...

Ou sont passés les mots gentils d'autrefois
Qui ouvraient les portes vers de tendres joies ?
Je ne ferai plus que ce qui m'intéresse,
Puisque de toute façon, quoique je fasse,
Il y aura toujours un immense espace
Entre mon oasis et sa sécheresse ...

C'est donc pourquoi la perdre une fois encore
Ne m'empêchera pas de croire en l'aurore,
Quand bien même cette noire nuit l'oppresse ...
Je sais fort les frustations, les vexations
Jetées sur moi pour ses propres "ambitions" !
Je ne ferai plus que ce qui m'intéresse ...

Je me moque de ces soi-disant "princesses" !!

                 - Le 02-05-05 -

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de votre visite sur mon blog!
T
je pense qu'il faut faire ce qui nous intéresse même<br /> si souvent c'est très difficile <br /> tilk
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité