Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
7 octobre 2008

- Le 05-05-05 -

Comme on sent que le printemps est là,
Présent dans le coeur plus que l'esprit.
Et tous les Mao, Che Guevara ;
Les Richard, les Louis, les Henri,

Les plus grands, d' Alexandre à César,
De Charlemagne à Napoléon,
Du plus ancien roi au dernier tsar,
Et tous les héros du Panthéon.

Ne sont rien, rien quand tu me souris,
Et j'oublie les noms les plus fameux ;
Et ta vision s'imprègne sans bruit
Et sans heurt dans mon coeur amoureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,un petit passage pour prendre un peu de nouvelles...<br /> J'espere que tous vas bien?????<br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
I
Bonsoir ,merci beaucoup pour les bons vœux<br /> bonne et belle année a vous aussi<br /> santé et bonheur surtout<br /> bisous
I
Bonsoir j'espere que tu vas bien?????<br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne année 2009<br /> Santé , bonheur et réussite dans ta vie.<br /> <br /> Gros bisous
Z
Ah ça non, alors, le printemps n'est pas là du tout !! Il pleut tous les jours ! Je ne sais si c'est un coup d'Alexandre ou de César, mais j'aimerais bien un grand sourire du soleil ! Bisous
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité