Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
20 octobre 2008

Comme disait Jean Louis Aubert " voilà c'est fini ..."

Est ce le hasard ? Aujourd'hui est la date de naissance d'Arthur Rimbaud, Poête préféré de Vincent. Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont commentées gentiment ses poèmes, malheureusement tout s'achève et ce recueil aussi. J'espère que par ces textes Vincent restera vivant, c'est dans ce but que j'ai créé ce blog. Je terminerai par ce joli poème d'Arthur Rimbaud et mis en musique par Jean Louis Aubert : " Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue : Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue. Je ne parlerai pas, je ne penserai à rien : Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la nature, - heureux comme avec une femme." (Sensations - Mars 1870) " Et puis qu'importe ! Soit forte Et que le vent te porte Dans son sillage Volage Au parfum de voyage " - Vincent Terrasse - (1970-2006) -
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un petit passage par ici pour te souhaiter un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année ! Gros bisous
V
Je viendrai régulièrement te faire un petit coucou sur ton blog.<br /> Je t'embrasse<br /> Dona
Z
Bien sûr que Vincent restera vivant à travers ses mots, tes souvenirs, tes sentiments. Ce blog a été une très belle idée, et qui sait si tu ne vas pas retrouver quelques poèmes rangés à un endroit insoupçonné... Je t'embrasse... mais ce n'est qu'un au revoir...
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité