Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
7 août 2008

- Saint - Avold - 17.12.2000

Aux bords des espaces infinis
Sous les cieux constellés d'étoiles
Plus loin que les vents dans les voiles
Et bien au-delà de la nuit,

Là où naquit l'amour et l'ennui,
Mes yeux ont déposé leur voile.
Au mystère, un secret se dévoile
Lentement, comme un rêve alangui ...

Le temps n'a plus beaucoup d'importance,
Demain est aujourd'hui en avance.
Encore un peu de temps, juste un peu !

Ce ciel s'effacera sous le feu
Et la terre fondra pour nos âmes.
- Ou en suis-je au travers cette trame ? -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est toujours là quelque part, mais parfois on a du mal à situer l'endroit...<br /> <br /> J'aime votre poésie.<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée.
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité