Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE
25 décembre 2007

Le berger à la bergère

-"On mange quoi ?
Du pâté d'foie,
Avec les doigts ?"

-"Ah, c'est malin ..."
-"Oui, c'est trés fin,
Un vrai p'tit pain !.."

-"Bois mes paroles,
Plutôt, moins drôles
Que tes alcools,

Mais plus pratiques,
Et tu mastiques
Des plats antiques ..."

-"Tu me ravis
De spaghettis
Aux salsifis,

Mais vois-tu Chère,
Ta bonne chair
Si peu casher

M'ennuie un peu.
S'rait-ce pas mieux
Deux beaux gros oeufs ?

Le pancréas,
Le foie gras
D'un gros rat ?..."

-"Ou du dindon
Farci d'lardons,
Lon, laridon ...

Et des rillettes
Sur des paupiettes,
Lon, Larirette !..

Oh mais que non !
C'est bien trop bon
Pour toi, mon con...

Tu n'auras vrai,
Que du pain frais
En ton palais !"

-"Et je préfère !
Avec un verre
De sylvaner,

Ca va de soi,
- Et l'pâté d' foie
Que tu m'envoies !"

- Le 02-01-04 -

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh là là, mon estomac se sent tout barbouillé avec tout ça ! A moins que ce ne soit les chocolats de Noël....... J'espère que tu as passé un bon réveillon.
SUR LA ROUTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité